Un guérisseur peut-il soigner les sportifs ?

Cela vous étonnera peut-être, mais plus la médecine fait des avancées, plus on constate un nombre plus important de personnes se tournant vers la médecine parallèle pour se soigner. Nous parlons en l’occurrence des sportifs de haut niveau qui préfèrent les soins des magnétiseurs et autres guérisseurs pour prévenir et soigner leurs blessures. Pourquoi cette tendance se généralise de plus en plus ?

Dans le monde du sport, oui aux guérisseurs

C’est un fait : de plus en plus de sportifs, certains de haut niveau, font appel à des guérisseurs. Le phénomène prend de l’ampleur dans le monde du sport, car des athlètes sont convaincus de la pertinence et de l’efficacité de la médecine parallèle. Même ici en France, des sportifs de haut niveau ne s’en cachent pas : ils optent pour les soins des guérisseurs. Parmi les personnalités que vous pouvez sans doute connaitre, il y a Hatem ben Arfa, l’attaquant du PSG. Ce footballeur ne veut être pris en charge que par son magnothérapeute. Avez-vous déjà entendu le n°2 mondial de tennis Novak Djokovic et le milieu de terrain Ludovik Obraniak ? Ils affirment que leurs guérisseurs personnels prennent bien soin d’eux. Eh oui, il semble bien que les guérisseurs gagnent du terrain, ici et ailleurs, et que ces spécialistes d’un nouveau genre ainsi que leurs nouvelles pratiques soient de plus en plus sollicitées. Puisque ces sportifs sont les idoles de beaucoup de personnes, jeunes et moins jeunes, on comprend que l’intérêt pour les guérisseurs devienne grandissant. Vous aussi, vous êtes intéressé ou vous vous posez des questions sur ce qu’un guérisseur peut vous apporter ? Dans ce cas, découvrez ici ce qu’il peut vous offrir.

Que fait un guérisseur pour un sportif ?

Vous vous demandez probablement ce que fait un guérisseur pour un sportif. En fait, il se sert de l’énergie magnétique pour redonner de l’équilibre à un organisme en désordre, ce qui est le cas d’un sportif après des efforts extrêmes ou suite à un accident ou une blessure grave. Un guérisseur peut également agir sur les perturbations telles que l’anxiété et le stress que peut ressentir un sportif avant une compétition. Mais il peut aussi aider à soulager certains problèmes cutanés ou aider à arrêter de fumer ou de boire. Pour information, le magnétisme dont se sert un guérisseur (plus communément appelé « magnétiseur » en Occident), est une méthode de soins vieille comme le monde. Selon http://magnetiseur-guerisseur.info, un guérisseur a la capacité et le don de sentir les vibrations des organes en dysfonctionnement chez un sportif. Il peut aiguiller celui-ci vers un traitement ou des soins adaptés. Le plus souvent, c’est lui-même qui apporte ces soins, notamment en redonnant de l’énergie au sportif, en calmant son mental, en rééquilibrant son système nerveux, tout cela via le magnétisme. En d’autres termes, un guérisseur peut parvenir à apaiser les douleurs d’un sportif qui a subi un traumatisme ou des blessures et peut revitaliser son organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *